Ventes de volailles

Faites de votre petit élevage, un succès!

Vous rêvez d’avoir des poules dans votre cour ou d’élever des volailles pour la viande? La Meunerie Acadienne a tout ce qui vous faut pour faire de votre peti élevage, un succès. À chaque printemps, nous vous offrons la chance d’acheter vos volailles directement chez nous. Plusieurs dates et variétés d’oiseaux sont disponibles, selon vos besoins et votre envie. Le calendrier indiquant les disponibilités ainsi que les dates de cueillettes pour chaque sorte de volailles est mis en ligne à chaque printemps. Veuillez noter qu’il peut y avoir une différence entre les données du site internet et les données réelles. Celles en magasin proneront toujours sur celles en ligne.

Appelez-nous au 819 233-3017 ou passer en magasin pour passer votre commande. Les quantités sont limitées. Aucune commande par courriel ou messenger ne sera acceptée.

Limite de 12 poules et 300 coqs/poulettes à chair par clients.

Merci de prendre note que nous sommes tenus par la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec de tenir un registre pour la vente de poussins à chair ou de dindonneaux âgés d’un jour ou plus. Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer au Règlement sur les renseignements relatifs à la production et la vente de poussins à chair et de dindonneaux.

Légende :

Disponible.s
Inventaire épuisé
Dates
15 avril
21 avril
5 mai
14 mai
20 mai
10 juin
22 juillet
Poules rouges
18 sem.
Poules blanches
18 sem.
Coqs noirs/rouges
20 sem.
Coqs à chair
1 jour
Poulettes à chair
1 jour
Dindes
1 jour
Informez-vous en magasin pour plus de détails
Dindes
4 sem.
Informez-vous en magasin pour plus de détails
Canard M/F
1 jour
Informez-vous en magasin pour plus de détails
Cailles M/F
6 sem.
Informez-vous en magasin pour plus de détails
Connaissez-vous Poules en ville?

Louise Arbour, propriétaire de Poules en ville s’est donné comme mission d’éduquer la population aux plaisirs sécuritaires de la garde des poules pondeuses en zone urbaine par l’entremise de plusieurs outils, comme une formation en ligne, un livre sur la garde de poules et un site internet rempli d’informations pertinantes.

Share This